Atlanta et le Maroc scellent un nouvel accord de coopération économique
Alors que le monde du football est en ébullition avec la Coupe du monde, Atlanta et le Maroc ont décidé de donner un nouvel élan à leur coopération. Un mémorandum d’entente a été officialisé entre les deux parties, visant à consolider leurs liens économiques et industriels.
Cet accord, signé entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), couvre plusieurs domaines clés : les investissements directs, le commerce bilatéral, la logistique et le partage d’expertise.
Les responsables des deux territoires ont mis en avant le rôle de la compétition sportive comme accélérateur de partenariats. Ils ont également souligné que leurs régions respectives constituent des portes d’entrée stratégiques pour leurs zones géographiques.