Mercato PSG : Kang-In Lee file à l’Atlético, Yan Diomandé ciblé pour le remplacer
Le PSG s’apprête à vivre un mercato estival agité. Après avoir conclu un accord avec l’AC Milan pour le départ de Gonçalo Ramos, le club parisien devrait aussi laisser filer Kang-In Lee. Le milieu offensif sud-coréen est en route pour l’Atlético de Madrid. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens, Luis Campos et Luis Enrique, ont une cible prioritaire : Yan Diomandé, jeune prodige ivoirien de 19 ans.

Le PSG ne compte pas rester inactif durant ce mercato. Dans un premier temps, la priorité est de réduire l’effectif. Ce vendredi, des informations ont confirmé qu’un accord majeur a été trouvé entre Paris et l’AC Milan pour le transfert de Gonçalo Ramos. Outre l’attaquant portugais, Kang-In Lee est également attendu sur le départ. Le joueur sud-coréen est pressenti pour rejoindre l’Atlético de Madrid, comme cela se murmure depuis plusieurs jours.
Le PSG et Luis Enrique ciblent Yan Diomandé
Selon les échos venus d’Espagne, le transfert de Kang-In Lee pourrait rapporter 35 millions d’euros au PSG. Parallèlement, le club parisien a déjà activé une piste pour trouver son successeur. L’objectif est de recruter Yan Diomandé, actuellement au RB Leipzig. L’international ivoirien, également suivi par Liverpool, est considéré comme l’un des plus grands talents du football mondial. Luis Campos devrait prendre les rênes du dossier sous peu, et Luis Enrique est un grand admirateur du profil de ce joueur sensationnel.
Yan Diomandé : « Je ne pense pas à mon avenir après la Coupe du monde »
Actuellement en pleine Coupe du Monde avec la Côte d’Ivoire, Yan Diomandé a été interrogé sur son avenir après la compétition. Sa réponse : « Non, je ne sais pas encore ce que je ferai. Je ne pense pas à mon avenir après la Coupe du monde. Je concentre toute mon énergie sur cette compétition et je verrai ensuite ce qui se passera. Je ne peux rien dire de plus pour l’instant. »