Rabat : un émissaire congolais remet un message de tshisekedi au roi mohammed vi

Rabat : un émissaire congolais remet un message de tshisekedi au roi mohammed vi

Le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a accueilli ce mercredi à Rabat le ministre délégué congolais chargé de la Francophonie, Crispin Mbadu Phanzu. Ce dernier était porteur d’un message personnel adressé au souverain marocain par le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi.

Lors de l’entretien, M. Mbadu Phanzu a salué l’excellence des relations bilatérales entre le Maroc et la RDC, unis par une longue histoire de coopération. Il a indiqué que sa visite vise à promouvoir la candidature de son pays au poste de secrétaire général de l’Organisation internationale de la Francophonie.

tribuneaes